Conditions d'admission > Worship leaders

I. Un minimum de deux ans d’expérience dans la conduite de la louange au sein d’une communauté au d’un groupe. Une dérogation peut être envisagée après les auditions et les interviews.

II. Une ouverture à la vie de l’Esprit (dimension charismatique)

III. Avoir une lettre officielle de recommandation de votre pasteur ou Eglise

Conditions d'admission > Chanteurs

I. Etre capable de chanter une deuxième voix, sans partitions et sans répétitions.

II. Sensibilité à l’Esprit (quand chanter ?)

III. Un minimum de 2 ans d’expérience en background vocal et harmonique au sein d’un groupe de louange ou équivalent. Une dérogation peut être envisagée après les auditions et les interviews.

IIII. Avoir une lettre officielle de recommandation de votre pasteur ou Eglise

Conditions d'admission > Musiciens

I. Un minimum de 2 ans d’expérience en lead ou accompagnement au sein d’un groupe de louange ou équivalent. Une dérogation peut être envisagée après les auditions et les interviews.

II. Capacité à déchiffrer les accords sur papier

III. Capacité à jouer dans plusieurs tonalités

IIII. Avoir une lettre officielle de recommandation de votre pasteur ou Eglise

 

Claviers : connaissance des claviers, sensibilité au Saint-Esprit-avoir le désir de découvrir la louange prophétique spontanée.

Batterie/ percussion : une bonne maitrise de son instrument et u rythme. Capacité à garder le tempo. Sensibilité au Saint-Esprit-avoir le désir de découvrir la louange prophétique spontanée.

Lead Guitare : capacité à conduire en jouant et à remplir l’espace de façon créative. Sensibilité au Saint-Esprit-avoir le désir de découvrir la louange prophétique spontanée.

Basse : Bonne base, bon rythme, capacité à se caler avec la batterie ou les percussions. Sensibilité au Saint-Esprit-avoir le désir de découvrir la louange prophétique spontanée.

Autres instruments d’accompagnements : Expérience et facilité à accompagner un groupe, capacité à remplir l’espace sonore de façon créative sans s’imposer, une bonne écoute de l’Esprit